Spie : nouveau contrat aux Pays-Bas

Spie : nouveau contrat aux Pays-Bas©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 octobre 2017 à 12h04

Spie réalisera les travaux d'électricité et d'instrumentation du programme ETT4 d'Euro Tank Terminal (ETT), prestataire de services de stockage et filiale de VTTI, entreprise indépendante de stockage énergétique. Ce contrat comprend l'agrandissement de quatre nouveaux réservoirs sur le site de l'entreprise implantée à Rotterdam. Les modalités financières n'ont pas été dévoilées.

Implantée à proximité du site d'ETT, Spie assure la maintenance électrique et l'instrumentation des installations depuis plusieurs années. Pour ce contrat, Spie sera en charge des installations basse tension et de l'instrumentation (installation des conduits de câbles, pose et connexion des câbles). Spie installera également les éclairages, les caméras et les systèmes d'alarme incendie et sera responsable de l'ensemble de la mise en service. Les travaux préparatoires sont en cours. Le projet sera achevé mi-2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.