Spie Nucléaire finalise l'acquisition de Fluigetec en France

Spie Nucléaire finalise l'acquisition de Fluigetec en France©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 18h50

Spie a finalisé l'acquisition de Fluigetec en France, auprès du groupe américain Lincoln Electric. Cette acquisition permet à Spie de compléter sa large gamme de services proposés -au secteur du nucléaire.

Basé à Pierrelatte, Fluigetec SA est un spécialiste de l'installation, du contrôle et de la maintenance des réseaux de distribution de gaz en milieu industriel, avec un savoir-faire particulier dans le secteur du nucléaire et une expertise reconnue dans l'inertage. Avec un effectif de 19 salariés, la société a réalisé en 2017 une production de près de 2 millions d'euros. Cette acquisition nous permet de compléter notre portefeuille de services, et l'expertise de Fluigetec permettra à Spie d'élargir ses capacités techniques et de mieux répondre aux attentes de ses clients dans le secteur du nucléaire en France, commente David Guillon, directeur général de Spie Nucléaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.