Spie : partenariat avec Janssen Biologics

Spie : partenariat avec Janssen Biologics
Spie

Boursier.com, publié le lundi 18 septembre 2017 à 15h26

Spie est le partenaire de Janssen Biologics dans le domaine de la maintenance. Les contrats, détenus jusque-là par Alewijnse Technisch Beheer (Gestion technique) et Spie Nederland, sont désormais regroupés en un seul contrat élargi aux filiales européennes du Groupe Spie.

Les deux parties s'engagent ainsi sur le long terme. Tino Buuron, responsable des contrats de Spie Nederland, se réjouit du résultat de la coopération entre Spie Nederland, Alewijnse, Janssen Biologics et les autres filiales européennes de Spie : "Nous allions signer un nouveau contrat avec Janssen Biologics en début d'année, mais juste avant la signature, Spie a acquis Alewijnse, qui assurait la maintenance des installations de production de l'usine. La question était de savoir si Janssen Biologics était prêt à ne travailler qu'avec un seul prestataire. La confiance en Spie a permis d'aboutir rapidement à un contrat unique". Un accord européen, dans lequel l'Allemagne et la Belgique sont également représentées, a été rédigé en parallèle du contrat néerlandais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.