Spie remporte auprès de Deloitte l'aménagement de la tour Opus 12 à La Défense

Spie remporte auprès de Deloitte l'aménagement de la tour Opus 12 à La Défense©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 mai 2018 à 21h48

Spie Ile-de-France Nord-Ouest vient de remporter l'appel d'offres lancé par Deloitte pour les aménagements électriques et CVC (Chauffage - ventilation - climatisation) de 7 niveaux de la tour Opus 12 à Paris-La Défense. Ce contrat s'inscrit dans la continuité de l'aménagement de la tour voisine -Majunga- pris également en charge par Spie depuis 2017 sur les 19 niveaux occupés par Deloitte.

Après une première collaboration réussie pour l'aménagement de la tour Majunga (fin des travaux en avril 2018), Deloitte vient de confier aux équipes de Spie Ile-de-France Nord-Ouest les travaux de refonte de 7 nouveaux niveaux dans la tour Opus 12 à Paris-La Défense. Depuis début février, Spie intervient sur l'aménagement des niveaux 8, 14, 22, 23, 24, 25 et 26, soit sur 7 des 26 étages qui composent la tour, gérée par la société Telmma. Ce contrat de génie climatique et électrique comprend notamment : l'installation d'un réseau de climatisation de secours, l'installation d'un réseau ondulé assurant une continuité de service, la création d'un réseau informatique redondant afin d'assurer la continuité de l'activité et de sécuriser le fonctionnement du réseau en cas de panne du réseau principal, la mise en place d'une gestion technique du bâtiment (GTB).

Cette opération mobilise quotidiennement une vingtaine de collaborateurs de la direction opérationnelle Tertiaire Ile-de-France de Spie Ile-de-France Nord-Ouest sur une durée de 3 mois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU