Spie retenu par l'Université de Bordeaux pour renouveler son système de téléphonie

Spie retenu par l'Université de Bordeaux pour renouveler son système de téléphonie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 juin 2018 à 14h52

D'ici 2019, le personnel de l'Université de Bordeaux pourra bénéficier de nouveaux services téléphoniques tels que le softphone (téléphonie par ordinateur) pour des usages collaboratifs ou en mobilité. Les nouveaux équipements proposent les fonctionnalités les plus récentes en matière de communications unifiées : numéro unique, messagerie instantanée, gestion de disponibilité au téléphone (présentiel), vidéo, salles de visioconférences virtuelles, centralisation des services d'administrations et de facturations, etc.

Dans cette perspective, Spie ICS consacre également un volet spécifique du contrat à l'accompagnement des utilisateurs en proposant des outils adaptés (vidéos, tutoriels, formations), un service d'assistance et des communications internes régulières.
 
Initiées fin août 2017, les opérations doivent être menées sur 24 mois. Le déploiement des nouvelles infrastructures tiendra compte des impératifs et de la vie des sites universitaires, pour garantir la continuité des principaux services.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.