Spineway : 1ère opération de chirurgie complexe aux US avec MIS

Spineway : 1ère opération de chirurgie complexe aux US avec MIS©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 17h53

Une nouvelle avancée commerciale pour Spineway aux Etats-Unis... Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le rachis annonce que le Texas Back Institute (TBI), un groupement d'hôpitaux américains spécialisés dans les pathologies du cou et du dos, a réalisé la première chirurgie d'une scoliose par voie mini-invasive avec les implants MONT-BLANC MIS du groupe.

Cette opération complexe a été effectuée avec succès par le docteur Theodore Belanger au Texas Health Presbyterian Hospital et positionne Spineway comme acteur de l'innovation dans le traitement des scolioses. En effet, très peu de laboratoires au monde proposent des solutions adaptées aux pathologies déformatrices telles que la scoliose avec une approche mini-invasive.

En amont de cette implantation, Texas Back Institute avait réalisé une série de quinze chirurgies avec les implants MONT-BLANC MIS de Spineway sur des patients atteints de pathologies dégénératives.

Fort de 40 ans d'expérience, TBI est à présent l'un des plus grands centres universitaires pluridisciplinaires de haut niveau aux USA. Avec 9 centres médicaux et plus de 20 chirurgiens répartis dans l'Etat du Texas, TBI dispose d'une forte notoriété et d'une expertise de pointe dans le traitement des pathologies du dos.

Fort cette avancée de premier plan, Spineway va poursuivre son déploiement aux Etats-Unis et confirme la forte progression de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2017.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU