Spineway : augmentation de capital réservée de 1,6 ME

Spineway : augmentation de capital réservée de 1,6 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 06h48

Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), annonce l'exercice par la société chinoise Tinavi Medical Technologies de Bons de Souscription d'Actions pour un montant de 1,6 ME.

Conformément à l'accord signé en septembre 2016, le Conseil d'Administration de Spineway a validé et constaté le 27 décembre 2017 la réalisation d'une augmentation de capital réservée à la société Tinavi Medical Technologies par voie d'émission de 390 784 actions nouvelles avec suppression du droit préférentiel de souscription pour un montant de 1,6 ME.

Cette augmentation de capital a intégralement été souscrite par TINAVI Medical Technologies qui détient désormais 17,36% du capital et 10,59% des droits de vote de Spineway. Les 390.784 actions nouvelles seront admises sur Euronext Growth le 2 janvier 2018.

Par ailleurs, la nomination de TINAVI Medical Technologies (ou de l'un de ses représentants) en qualité d'administrateur du conseil d'administration sera proposée lors de la prochaine Assemblée des actionnaires de Spineway.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU