Spineway : coup de pouce chinois

Spineway : coup de pouce chinois©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 novembre 2016 à 11h34

Spineway grimpe de 4,2% à 3,68 euros, alors que la société a annoncé l'entrée à son capital de la société chinoise Tinavi Medical Technologies après la réalisation d'une augmentation de capital de 1,4 ME. Suite à l'approbation par l'Assemblée Générale le 4 novembre, Spineway a réalisé une l'augmentation de capital réservée par voie d'émission d'Actions à Bons de Souscription d'Actions avec suppression du droit préférentiel de souscription pour un montant de 1,4 ME.

Cette augmentation de capital a intégralement été souscrite par Tinavi Medical Technologies qui détient désormais 9,09% du capital et 5,04% des droits de vote de Spineway. Les 355.260 actions nouvelles ont été admises sur Alternext ce lundi 21 novembre 2016.

Rappelons que ce deal passe aussi par un contrat de partenariat d'une durée de 5 ans pour distribuer les gammes d'implants du groupe. "Nous adoptons une recommandation "Acheter" contre "Renforcer" puisque notre valorisation fait ressortir un upside de 22% par rapport au dernier cours" commente Portzamparc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Spineway : coup de pouce chinois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]