Spineway : renforcement de la gouvernance

Spineway : renforcement de la gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juillet 2019 à 18h49

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des actionnaires de Spineway s'est réunie, sur deuxième convocation, le 24 juillet 2019 à 10h30 au siège social de la société. Le nombre d'actions détenues par les 22 actionnaires présents ou représentés était de 19.610.640 actions, représentant 21 335 325 voix, portant à 14,19% le taux de participation. Toutes les résolutions présentées à titre ordinaire ont été adoptées. Les résolutions présentées à titre extraordinaire n'ont pas pu être soumises au vote faute de quorum.

Lors de cette Assemblée Générale, les actionnaires ont notamment approuvé les comptes annuels de la société et entériné la nomination de Monsieur Bernard Kubbinga et Monseur Roberto Albisetti en qualité d'administrateurs, afin d'accompagner le renforcement des positions du Groupe en Amérique Latine.

Ces nouveaux administrateurs apporteront leurs expertises et leurs connaissances au Conseil d'Administration de Spineway suite à la prise de participation au capital d'INTEGRAL MEDICAL SOLUTIONS (IMS) pour le suivi et la gestion de son implantation en Amérique latine ainsi que son futur développement en Afrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.