Spineway : résiste avec l'homologation FDA de Twin Peaks

Spineway : résiste avec l'homologation FDA de Twin Peaks©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 février 2016 à 15h15

Spineway prend 3,45% à 3 euros sur un marché boursier plutôt rude ce jeudi. Spineway, spécialiste des implants chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale, a enregistré sa première commande d'implants 'Twin Peaks' aux USA suite à l'obtention de l'homologation par la FDA de l'ensemble de cette gamme d'implants de cages thoraciques. La gamme Twin Peaks a suscité, selon le groupe, un fort intérêt auprès de sociétés de distribution aux USA.

A ce jour, les cinq principales gammes Spineway, représentant 70% du chiffre d'affaires actuel, sont désormais homologuées aux Etats-Unis. "Ces concrétisations stratégiques ont d'ores et déjà permis à Spineway d'enregistrer de nouvelles ventes sur le territoire américain et devraient monter en puissance au cours de l'année 2016 avec la mise en place progressive d'un réseau de distributeurs ciblés", ajoute le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Spineway : résiste avec l'homologation FDA de Twin Peaks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]