Spir Communication : distribution d'un acompte sur dividende de 6,56 euros

Spir Communication : distribution d'un acompte sur dividende de 6,56 euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 18h20

Spir Communication a décidé de procéder, à hauteur de la quote-part distribuable, à la distribution d'une partie du produit de la cession de Concept Multimédia, par voie d'un acompte sur dividende d'un montant proche de 40 millions d'euros, à répartir entre les actionnaires. Cela correspond à un montant unitaire de 6,56 euros par action. Cet acompte sera à valoir sur le dividende qui sera distribué, le cas échant, au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

La distribution de cet acompte sur dividende fait suite à l'adoption par l'assemblée générale des actionnaires réunie le 29 mai 2018 de la 4ème résolution prévoyant l'imputation des comptes " primes d'émission ", et " autres réserves " afin d'apurer les pertes antérieurs et de permettre la distribution d'un acompte sur dividendes au titre de l'exercice en cours. Il est précisé que le montant de l'acompte sur dividende correspondant aux actions auto-détenues sera affecté au compte " Report à nouveau ". L'acompte sera payé en numéraire. La date de mise en paiement interviendra au 30 juin au plus tard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.