Spir Communication : Sofiouest détient plus de 68% du capital

Spir Communication : Sofiouest détient plus de 68% du capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 avril 2018 à 11h29

La société anonyme Sofiouest a déclaré avoir franchi en hausse, le 12 avril 2018, directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société Prépart SCS qu'elle
contrôle, le seuil de 2/3 du capital de la société Spir Communication et détenir, directement et indirectement,
4.148.040 actions Spir représentant 8.296.080 droits de vote, soit 68,07% du capital et 80,99% des droits de vote. Ce franchissement de seuil résulte de l'annulation de 151.444 actions Spir auto-détenues.

Rappelons que Spir Communication a annoncé avoir réalisé la cession au groupe Axel Springer de 100% des titres de la société Concept Multimédia opérant sous la marque Logic-Immo.com. La cession a été réalisée sur la base d'une valeur d'entreprise de 105 ME pour un prix de cession de 94,8 ME. Conformément à la réglementation applicable, un projet d'offre publique de retrait (OPR) devra être déposé par les actionnaires de référence de la société lorsque le prix de cession définitif post ajustement éventuel aura été déterminé conformément aux accords de cession.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.