Sports Business : Kobe Bryant lance son fonds d'investissement

Sports Business : Kobe Bryant lance son fonds d'investissement©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 août 2016 à 11h42

Kobe Bryant lance son fonds d'investissement. Tout jeune retraité, le multiple champion NBA a créé avec l'aide de son ami entrepreneur, Jeff Stibel, un fonds de 100 millions de dollars destiné à investir dans diverses sociétés évoluant dans les secteurs des médias, des technologies, et de la data. Le véhicule d'investissement, baptisé Bryant Stibel, sera basé à Los Angeles et n'est pas ouvert aux investisseurs extérieurs, souligne le "Wall Street Journal" à l'origine de l'information.

Les deux hommes ne partent pas dans l'inconnu puisqu'ils ont déjà investi dans 15 entreprises depuis 2013 telles que le site The Players Tribune, la société de conseils juridiques LegalZoom ou la firme spécialisée dans les jus de fruits Juicero. "Si vous m'aviez demandé il y a 10 ans, je vous aurais dit que j'avais besoin de gagner immédiatement", déclare l'ancienne star des Lakers. "L'âge a tendance à vous donner de la perspective. La chose la plus importante que j'aime faire aujourd'hui c'est aider les autres à réussir".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sports Business : Kobe Bryant lance son fonds d'investissement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]