SQLI : c'est parti pour l'opération d'attribution d'actions gratuites !

SQLI : c'est parti pour l'opération d'attribution d'actions gratuites !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 18h42

Comme indiqué le 19 juillet, le Conseil d'administration de SQLI a décidé, au cours de sa réunion du 18 juillet, d'augmenter le capital social de la société par incorporation de sommes prélevées sur le poste Prime d'émission, de sorte que soit attribuée gratuitement à chaque actionnaire 1 action nouvelle à raison de 40 actions existantes détenues, le vendredi 27 juillet à la clôture de Bourse.

Il est rappelé que les opérations d'attribution d'actions gratuites se dérouleront comme suit...
- l'ex date, le lundi 30 juillet
- la payment date, le mercredi 1er août.

Par ailleurs, toutes les actions acquises avant la clôture de Bourse du vendredi 27 juillet bénéficieront de cette attribution. Les actions nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2018. Les actions nouvelles pourront revêtir, au choix des actionnaires, la forme nominative ou au porteur.

Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur le marché Euronext sur la même ligne de cotation que les actions SQLI existantes (FR0011289040 - SQI).

Les droits formant rompus ne seront ni négociables ni cessibles. Les actions correspondantes seront vendues et les sommes provenant de la vente seront allouées aux titulaires des rompus, au prorata de ces derniers, au plus tard 30 jours à compter de la plus tardive des dates d'inscription, au compte des titulaires des droits, du nombre entier de titres de capital attribués.

Les opérations seront centralisées par CACEIS, à Issy-les-Moulineaux.

Le Directeur Général Délégué a constaté, ce vendredi 27 juillet 2018 après Bourse, la création de 107.946 actions nouvelles au nominal de 0,80 euro, portant jouissance au 1er janvier 2018. Elles seront attribuées aux actionnaires le 1er août, à raison d'une action nouvelle pour 40 actions anciennes. Cette augmentation de capital, d'un montant de 86.356,80 euros représente 2,5% du précédent capital.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU