SQLI : la croissance est tirée par l'international

SQLI : la croissance est tirée par l'international©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 mai 2018 à 18h12

SQLI affiche au premier trimestre 2018 un chiffre d'affaires de 57,8 millions d'euros, en croissance de 12,9% par rapport au 1er trimestre 2017. Du point de vue géographique, la croissance est de 56% à l'international, tirée notamment par les acquisitions de Star Republic en Suède et Osudio aux Pays-Bas et en Allemagne.

A fin mars, le chiffre d'affaires réalisé hors France atteint 34%, en progression de 10 points sur un an. En France (-1%), le groupe poursuit son désengagement des activités non stratégiques. De ce fait, la croissance organique s'établit à seulement 0,3% avec un effet calendaire défavorable. A fin mars, SQLI comptait un effectif de 2.287 personnes. Le taux de turn over subi reste soutenu sur le premier trimestre à 26,8% mais une inflexion favorable est néanmoins constatée depuis février. SQLI confirme viser un chiffre d'affaires d'au moins 240 ME cette année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.