SSCL remporte un contrat de 300 M£

SSCL remporte un contrat de 300 M£©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 décembre 2019 à 18h31

Shared Services Connected Ltd (SSCL) a remporté auprès du ministère de la Défense du Royaume-Uni (MoD) un nouveau contrat majeur destiné à améliorer l'accès des Forces armées britanniques aux services administratifs, de paie, de pensions et de ressources humaines.
Dans le cadre de ce contrat de prestation de services futurs (Future Service Delivery Contract ou FSDC) d'une valeur de 300 millions de £, SSCL fera bénéficier les services administratifs du ministère d'un nouveau système informatique de gestion assorti d'une modernisation des méthodes de travail.

SSCL a remporté ce contrat au terme d'une procédure d'appel d'offres complète, d'où sa proposition est ressortie comme la meilleure à la fois en termes de qualité de service et de rapport qualité-prix.
Cette nouvelle mission vise à transformer totalement le fonctionnement des services pour le personnel militaire, les réservistes et les anciens combattants en utilisant les nouvelles technologies numériques pour améliorer l'expérience utilisateur de ces usagers.

Parmi ces nouveautés figurent des services en ligne accessibles via un smartphone, ce qui simplifiera la consultation du service par les usagers. Les anciens combattants bénéficieront en particulier d'un portail spécifique plus performant.

Ce contrat d'une durée de sept ans s'inscrit dans le cadre du Programme de modernisation de la Défense qui vise à stimuler l'innovation, à améliorer l'agilité et à accroître l'efficacité.
Ce nouveau contrat est le plus important de ce type jamais conclu en Europe, bénéficiant à des millions de personnes au Royaume-Uni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.