ST Dupont choisit DISKO pour la refonte de ses sites e-commerce

ST Dupont choisit DISKO pour la refonte de ses sites e-commerce©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 avril 2021 à 14h48

A la suite d'un appel d'offres, la Maison Française de luxe ST Dupont, orfèvre créateur de briquets, stylos, maroquinerie et accessoires d'exception depuis 150 ans et détentrice du label Entreprise du Patrimoine Vivant, a choisi DISKO pour la refonte de ses sites e-commerce.

A la suite d'un appel d'offres, la Maison Française de luxe ST Dupont, orfèvre créateur de briquets, stylos, maroquinerie et accessoires d'exception depuis 150 ans et détentrice du label Entreprise du Patrimoine Vivant, a choisi DISKO pour la refonte de ses sites e-commerce.

Ce projet s'inscrit dans une démarche de transformation digitale de la Maison qui ambitionne d'offrir une expérience client omnicanale "sans couture", d'accélérer la croissance des ventes en ligne et de développer de nouveaux marchés.
Cette collaboration renforce l'expertise e-commerce et luxe de l'agence DISKO qui compte déjà parmi ses clients : Krug, Hennessy, Van Cleef & Arpels, L'Oréal Luxe ou encore Etat Libre d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.