Stef : 2 salariés sur 3 sont actionnaires

Stef : 2 salariés sur 3 sont actionnaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 20h23

Le Grand Prix Indice Euronext-FAS IAS a récompensé Stef pour la stabilité et la pérennité de son modèle d'épargne salariale, créé il y a près de 25 ans, ainsi que pour sa capacité à développer son actionnariat salarié. Ce dernier compte désormais plus de 10.000 membres.

Désormais, 69% du capital du Groupe Stef est détenu par son management et ses salariés dont 16,4% dans le cadre d'un Fonds Commun de Placement d'Entreprise. Avec 10.000 actionnaires, 2 salariés sur 3 sont actionnaires du Groupe, toutes catégories socio-professionnelles et tous pays européens confondus.

Stef se situe à la 3e place des entreprises ayant le pourcentage d'actionnariat salarié le plus élevé de l'indice Euronext-FAS IAS.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Stef : 2 salariés sur 3 sont actionnaires
  • avatar
    jackfinis -

    bouygues doit être en tête et c'est bien mieux que ce donne l'écureuil et les assurances -vie,avec la fiscalité que certains veulent récupérer. hélas plafonnement 25% du salaire annuel , dur pour les petits d'épargner mais pour des gros salaires pas de problèmes très rentable

  • avatar
    motogp -

    Cela ne va pas plaire aux capitalistes....