Stef déploie sa marque aux Pays-Bas

Stef déploie sa marque aux Pays-Bas©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 15h21

Stef lance sa marque commerciale aux Pays-Bas, à l'occasion de l'inauguration d'une extension de 8.000 m2 de sa plate-forme logistique de Bodegraven. Ces deux événements viennent renforcer la présence du Groupe sur le territoire néerlandais.

Situé entre Amsterdam, Rotterdam et Utrecht, au centre de la zone de consommation alimentaire, le site de Stef Bodegraven double de capacité grâce à ce nouvel investissement de 8 millions d'euros qui devient le coeur du dispositif transport et logistique de STEF aux Pays-Bas.

Stef Nederland a pour mission de développer une chaîne d'approvisionnement efficace pour ses clients de l'industrie agroalimentaire, de la distribution et la restauration hors domicile. En soutien, la société compte sur 350 salariés aux Pays-Bas et un dispositif de près de 20.000 m2 d'espaces d'entreposage et de cross-docking répartis sur 3 sites :
- Au Nord-Est, à Raalte : un site transport et logistique en froid positif (+2/+4oC) de 2.500 m2
- Au Sud-Est, à Eindhoven : un site transport en froid positif (+2/+4oC) de 2.000 m2
- Au Centre, à Bodegraven : un site transport et logistique en froid positif et négatif de 14.500 m2.

La montée en puissance des investissements et des activités de Stef aux Pays-Bas s'effectue sous une marque commerciale unique. Elle constitue une nouvelle étape décisive pour le développement du Groupe en Europe du Nord. "Le passage de nos activités néerlandaises à la marque Stef correspond à une étape logique dans le cadre de notre dispositif européen. Grâce à la mise en réseau interconnecté des plates-formes de Bodegraven, Eindhoven, et Raalte puis avec les sites européens du Groupe, Stef Nederland apporte des solutions réellement différenciantes dans un marché exigeant, reposant sur la force d'entreprises agroalimentaires dynamiques et exportatrices. Nous sommes maintenant en capacité de couvrir efficacement l'ensemble des bassins de production et de consommation du territoire néerlandais. La naissance de Stef Nederland et les investissements que nous réalisons aux Pays-Bas concrétisent nos ambitions de développement de nos offres de transport et de logistique sur l'ensemble des gammes de produits alimentaires frais et surgelés", commente Serge Capitaine, Directeur Général Délégué de Stef.

L'inauguration de la plate-forme logistique de Bodegraven, organisée par Koen Torrekens (Directeur Général de Stef Benelux) et Christian Dooms (Directeur de Stef Nederland), s'est déroulée en présence d'une centaine de clients nationaux et internationaux de l'industrie agroalimentaire, avec la participation de Francis Lemor (Président du Groupe), de Jean-Pierre Sancier (Directeur général), et de Serge Capitaine et Stanislas Lemor (Directeurs Généraux Délégués).

 
2 commentaires - Stef déploie sa marque aux Pays-Bas
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique il semblerait qu'il y ait un bug .....

    référence à l'article :

    Le Google chinois veut enlever le volant aux conducteurs
    Statut : refusé
    Il y a 5 heures
    le 16 11 2017 à 12 41

    c'est vrai que ça devient insupportable que de voir des êtres humains avec encore en mains, cette liberté de conduire la ou ils souhaitent, leur véhicule. Comment ce vide juridique de privation de liberté individuelle a pu ne pas faire l'objet de lois, de règlements et que soit laisser à l’appréciation du gogolchinois le plaisir de dire qu'il y avait dans le volant une espèce de capacité à voler encore un peu de liberté à cet animal qu'est l'être déshumanisé?

    Moi je vois bien l'avenir entre les mains des GAFA et autres superbes Start-up ayant pris l'apparence de Licornes pour devenir enfin des Dragons...dans leur capacité de pouvoir interdire à tel endroit de la terre : la circulation, de sâles véhicules polluants, en tel autre lieu, la possibilité de démultiplier la puissance des batteries des véhicules électriques pour échapper à une tempête, '(c'est le cas de l'entreprise Tesla qui a augmenté la puissance des batteries - et à distance- pour ses propres véhicules lors d'une petite tempête aux US) .

    Qui ne peut comprendre que la privation des libertés individuelles et l'abrutissements des peuples est nécessaires pour le bonheur collectif ?

    Qui ne peut accepter que de réunir en quelques mains pleines de bonnes volontés, la capacité de diriger le monde ne soit un bienfait pour l'humanité ?

    Vous vous rendez compte, vous n'avez même plus besoin de réfléchir ! on pense à votre place, on vous nourrit, on vous berce, on vous taxe, on vous dit comment vous reproduire, on vous dit que vous n'êtes plus en droit de ..., on vous explique ce que sont vos droits...mais que vouloir de plus que le bonheur pensé pour vous sur terre ?

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    la censure toujours sur le forum orange !
    référence à l'article :

    En marge de la COP23, le glyphosate est présenté comme une solution pour le climat
    Statut : refusé
    Il y a 34 minutes
    le 17 11 2017 à 14 44

    C'est un peu comme les consommations d'eaux humaines et notamment dans les grandes villes les consommations d'eau sont effarantes et généralement leur approvisionnement est assurée depuis les campagnes et parfois de très loin ce qui est le cas pour la ville de PAris. Pour éviter la pollution que dénonce les Parisiens par exemple, il serait peut-être envisageable de donner une prime de 2500 Euros par Ha et par an aux propriétaires des parcelles concernées de façon à ce qu'ils entretiennent, sans faire de culture. Ce serait du pouvoir d'achat de redonner aux agris et la garantie d'une eau bio pour les grandes villes.

    de plus les quantités d'eau énormes sont rendues potables pour tirer à près de 50 % des chasse d'eau...( a -t-on besoin d'eau potable ?)

    Un calcul simple donne par "Kg de viande humaine sur une vie de 80 ans" la quantité effarante de 45 000 L d'eau / kg, et cette eau il faut la purifier, la pomper, la véhiculer, et la purifier encore...Que voila de la pollution et du CO2 d'émis pour tirer des chasses d'eau. On en parle jamais de cela et pourtant ça pollue plus qu'une voiture !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]