STEF : Marc Vettard est nommé Directeur général délégué de STEF Transport France

STEF : Marc Vettard est nommé Directeur général délégué de STEF Transport France©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 mars 2016 à 16h09

STEF annonce la nomination de Marc Vettard comme Directeur général délégué de STEF Transport France. A ce titre, il intègre le Comité Exécutif du groupe STEF.
Agé de 51 ans, Marc Vettard est diplômé d'un DESS transport et logistique. Il est entré chez STEF en 1983, et a réalisé la quasi intégralité de sa carrière au sein du groupe à des postes opérationnels et fonctionnels.

De 2011 à 2015, Marc Vettard a été Directeur général de STEF Italie. Il a remarquablement réussi la transformation de STEF Italie avec une stratégie de croissance permettant à l'Italie de devenir le deuxième pays du groupe STEF en terme d'activités et de rentabilité.
Le parcours professionnel de Marc Vettard témoigne de sa capacité à fédérer les équipes autour de grands projets. Le dernier en date est l'Exposition Universelle de Milan 2015 avec une mobilisation du groupe à l'échelle européenne.
Dans ses nouvelles fonctions, Marc Vettard dirige l'ensemble des activités transport du groupe STEF en France. Ces activités comptent plus de 7.700 clients, emploient 7.900 salariés répartis sur 81 sites en France. Elles ont généré en 2015 un chiffre d'affaires de 1.204 millions d'euros

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - STEF : Marc Vettard est nommé Directeur général délégué de STEF Transport France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]