Stentys : +12% après les annonces !

Stentys : +12% après les annonces !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 14h03

Stentys grimpe de plus de 12% à 2,04 euros ce jeudi après l'annonce de la pré-commercialisation de Serpentis, son nouveau stent à élution de Sirolimus avec revêtement bio-résorbable pour les procédures de routine.

Co-développé en partenariat avec un industriel français, Serpentis a obtenu le marquage CE et sera pré-commercialisé avant la fin d'année auprès d'une sélection de centres pilotes en Europe. Ce nouveau stent coronaire actif de toute dernière génération à élution de Sirolimus est composé de fines mailles en cobalt-chrome et d'un revêtement de polymère bio-résorbable.

Avec Serpentis, dédié aux indications de routine, et Xposition S, dédié aux indications complexes, Stentys complète son portefeuille de produits pour couvrir l'ensemble des besoins de ses clients. Xposition S a par ailleurs démontré son efficacité dans l'étude Sizing, dont les résultats intermédiaires ont été présentés ce mois-ci au Congrès mondial de cardiologie interventionnelle (Transcatheter Cardiovascular Therapeutics - TCT 2017) à Denver (Colorado, Etats-Unis).

Gilbert Dupont reste à "Accumuler" sur le dossier en visant un cours de 2,5 euros. "La pré-commercialisation de ce nouveau produit est une bonne nouvelle pour la société, nous attendons la commercialisation effective et l'impact potentiellement positif sur les marges et la topline" commente le broker.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU