Stentys : lance la pré-commercialisation de Serpentis

Stentys : lance la pré-commercialisation de Serpentis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 21h03

Stentys annonce la pré-commercialisation de Serpentis, son nouveau stent à élution de Sirolimus avec revêtement bio-résorbable pour les procédures de routine.

Co-développé en partenariat avec un industriel français, Serpentis a obtenu le marquage CE et sera pré-commercialisé avant la fin d'année auprès d'une sélection de centres pilotes en Europe. Ce nouveau stent coronaire actif de toute dernière génération à élution de Sirolimus est composé de fines mailles en cobalt-chrome et d'un revêtement de polymère bio-résorbable.

Avec Serpentis, dédié aux indications de routine, et Xposition S, dédié aux indications complexes, Stentys complète son portefeuille de produits pour couvrir l'ensemble des besoins de ses clients. Xposition S a par ailleurs démontré son efficacité dans l'étude Sizing, dont les résultats intermédiaires ont été présentés ce mois-ci au Congrès mondial de cardiologie interventionnelle (Transcatheter Cardiovascular Therapeutics - TCT 2017) à Denver (Colorado, Etats-Unis).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Stentys : lance la pré-commercialisation de Serpentis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]