STMicroelectronics lance un module de sécurité pour l'internet des objets

STMicroelectronics lance un module de sécurité pour l'internet des objets©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 07h40

STMicroelectronics a lancé un module destiné à protéger les appareils connectés à l'Internet des objets. Le STSAFE-A100 sécurise l'utilisation et empêche le clonage et la copie de produits, en garantissant leur authenticité. Le composant "peut être utilisé par des développeurs qui ne disposent pas d'une expertise particulière en matière de sécurité, grâce à un écosystème de support complet".

Pour faciliter l'intégration de son nouvel élément de sécurité, ST met à la disposition de ses clients un écosystème complet composé d'une carte d'extension avec un brochage Arduino, d'une librairie logicielle pour microcontrôleurs et de codes d'implémentation de référence. Ces outils simplifient la connexion de l'élément de sécurité STSAFE-A100 à des microcontrôleurs appartenant, par exemple, à la famille STM32. La fabrication en volume doit démarrer en juillet 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - STMicroelectronics lance un module de sécurité pour l'internet des objets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]