STMicroelectronics : signe un accord sur la technologie LDMOS d'Innogration

STMicroelectronics : signe un accord sur la technologie LDMOS d'Innogration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 20h29

STMicroelectronics signe un accord de licence et de coopération portant sur la technologie de puissance RF LDMOS d'Innogration Technologies, société de microélectronique sans usine (fabless) dont le siège social est situé à Suzhou (Chine), et spécialisée dans la conception et la fabrication de composants, modules et sous-ensembles de puissance RF.

Les modalités de cet accord ne sont pas divulguées. On sait néanmoins que cet accord vise à étendre le marché des composants de puissance RF accessible à ST. En effet, l'accord avec Innogration élargit la gamme d'applications que ST peut adresser avec la technologie LDMOS.

Associant un canal de conduction de longueur réduite à une tension de claquage élevée, les composants LDMOS répondent aux exigences d'applications telles que les amplificateurs de puissance RF où ils peuvent être utilisés dans les stations de base pour systèmes de communications sans fil, ainsi que dans les amplificateurs de puissance intégrés à des systèmes industriels et commerciaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - STMicroelectronics : signe un accord sur la technologie LDMOS d'Innogration
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Le 14 02 2018 à 14 13

    En fait c'est un commentaire qui est censuré par orange et je l'ai transmis à M. Toubon- le défenseur des droits- de façon à ce qu'il puisse juger de la dangerosité de ce message et qu'il juge aussi et par la même occasion du comportement des gens d'Orange.
    peut importe qu'il réponde ou pas, mais ceci est un moyen de mesure du niveau de démocratie auquel notre pays aspire.

    C'est normal en démocratie que ceux qui sont chargés de s'occuper de la défense la la démocratie sachent ce que sont les comportements au quotidien. Ce n'est que de la justice dans le respect des droits de l'Homme, de la liberté, de l'Humanité et de tous ces beaux engagements moraux qui devraient normalement rendre les gens heureux.


    Discipline olympique

    Quand le pénis tance ce morceau de chair mou qui lui sert de propriétaire, c'est que le pénis tente par excès d'imagination.