Stratégie : Portzamparc arbitre Bénéteau pour Trigano

Stratégie : Portzamparc arbitre Bénéteau pour Trigano©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 juin 2017 à 09h42

Portzamparc publie ce matin sa "short-list" de juin 2017. Par rapport à sa sélection du mois précédent, une sortie est à signaler, celle de Bénéteau qui a atteint l'objectif de cours que s'était fixé le bureau d'analyse financière, avec un "upside" jugée à présent limité. En remplacement du leader mondial de la plaisance, Portzamparc a choisi Trigano.

Le broker avance comme argument un environnement toujours porteur pour le spécialiste des véhicules de loisirs, sur fond d'évolution démographique favorable dans les grands marchés européens et d'un contexte sécuritaire qui favorise le tourisme de proximité. La valorisation est également jugée attractive, alors que Trigano va intégrer Adria.

Bastide, bioMérieux, Séché Environnement et SQLI complètent la "short-list" de juin de Portzamparc. Ces valeurs étaient déjà présents dans la la sélection de mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Stratégie : Portzamparc arbitre Bénéteau pour Trigano
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]