StreamWIDE : un ton plus bas

StreamWIDE : un ton plus bas
graphique bourse trader

Boursier.com, publié le mardi 27 mars 2018 à 10h42

Pénalisé par la publication de comptes annuels lourdement déficitaires, StreamWIDE flanche ce mardi matin de 0,8% à 6,20 euros, dans un volume rabougri. Sous l'effet combiné de la baisse des volumes, du renforcement des investissements commerciaux et des effets de change défavorables, le résultat net de la société est ressorti négatif de -2,8 ME sur 2017, en net recul de 3,4 ME par rapport à 2016.

Midcap Partners Louis Capital Markets évoque un exercice "compliqué" avec une publication en-dessous de ses estimations du fait d'un alourdissement de la structure de coûts fixes plus important que prévu. Cet élément conduit le broker à ajuster ses projections en retenant un nouvel objectif de cours de 4,4 euros, abaissé de 0,2 euro par rapport à sa cible précédente.

Malgré tout, Midcap Partners Louis Capital Markets reste à "neutre" sur le dossier en considérant que, si la visibilité est réduite pour les exercices à venir, le groupe pourrait obtenir un premier débouché pour Team on Mission dès 2018, sur un important marché MCPTT français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.