Suez : au menu de l'Assemblée générale

Suez : au menu de l'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 mars 2018 à 20h06

Les actionnaires de Suez sont invités à participer à l'Assemblée générale mixte qui se tiendra jeudi 17 mai 2018 à 10h à l'Espace Grande Arche, la Grande Arche, Paris-La Défense.

L'avis de réunion valant avis de convocation, comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions, ainsi que les conditions et modalités de participation et de vote à l'Assemblée Générale, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 05 mars 2018. Les documents d'information préparatoires à cette Assemblée Générale seront tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables et pourront notamment être consultés sur le site internet de la société.

Dividende

Notamment, il sera proposé à l'Assemblée générale d'approuver le versement d'un dividende de 0,65 euro par action. La date de détachement du dividende est fixée au 22 mai pour une mise en paiement le 24 mai.

Administrateurs

Par ailleurs, il sera proposé aux actionnaires d'approuver le renouvellement des mandats d'administrateurs de Mme Judith Hartmann, MM. Francesco Caltagirone, Pierre Mongin et Guillaume Pepy. Mme Inès Kolmsee et Jérôme Tolot n'ayant pas sollicité le renouvellement de leur mandat, les actionnaires auront à se prononcer sur la nomination d'une nouvelle administratrice, Mme Brigitte Taittinger-Jouyet et d'un nouvel administrateur, Franck Bruel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.