Suez : Crédit Suisse prudent sur les perspectives

Suez : Crédit Suisse prudent sur les perspectives©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11h28

Crédit Suisse, qui n'était déjà pas un fervent défenseur de Suez Environnement, en rajoute une couche ce vendredi en abaissant de 13,1 à 12,9 euros son objectif, justifiant la reconduction de sa recommandation "sous-performance". Pour le broker helvétique, le groupe de utilities français s'achemine en 2018 vers une nouvelle année sans relief au niveau de ses comptes, en raison d'un faible levier opérationnel sur l'augmentation des tonnages de déchets traités et à cause d'un risque d'augmentation des taxes d'enfouissement. Crédit Suisse, qui coupe de 3-4% ses projections de résultat opérationnel et de bénéfice par action sur la période 2018-2020, juge Suez Environnement très bien valorisé au regard des perspectives : "Nous pensons que le marché est trop optimiste à court terme sur l'exposition au cycle industriel et sur la croissance à l'international", conclut le bureau d'analyses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Suez : Crédit Suisse prudent sur les perspectives
  • avatar
    mathil -

    Comment aller recruter ses clients dès le plus jeune âge ! Et le faire fructifier par la spéculation au seul profit des banques !