Suez : lance 'Sharing 2019', sa 4e offre d'actionnariat réservée aux salariés

Suez : lance 'Sharing 2019', sa 4e offre d'actionnariat réservée aux salariés©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 19h19

Suez propose à ses collaborateurs en France et à l'international de souscrire à Sharing, sa 4e offre d'actionnariat depuis 2011, réservée aux salariés. Cette 4e offre de souscription d'actions s'inscrit dans la poursuite de la politique de développement de l'actionnariat salarié du Groupe. Elle permet de renforcer le lien existant entre Suez et ses salariés en leur offrant la possibilité d'être plus étroitement associés au développement et aux performances du Groupe.

Sharing 2019 s'adresse à près de 86.000 salariés du Groupe dans 25 pays : Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Hongrie, Inde, Italie, Jordanie, Luxembourg, Macao, Maroc, Mexique, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni et Suède.

"Grâce à Sharing 2019, nous avons voulu avec le Conseil d'Administration, associer les salariés à la performance du Groupe, à travers l'objectif ambitieux que nous nous sommes fixé pour 2030 : être le leader mondial des services à l'environnement. Nous souhaitons être le partenaire privilégié de nos clients, parties prenantes et de l'ensemble des salariés et travailler ensemble pour restaurer et préserver les éléments fondamentaux que sont l'eau, l'air et la terre", commente Bertrand Camus, Directeur Général de Suez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.