Suez : le Conseil d'administration coopte Philippe Petitcolin

Suez : le Conseil d'administration coopte Philippe Petitcolin©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 01 février 2021 à 19h49

Le Conseil d'administration de Suez a coopté, le 1er février, Philippe Petitcolin comme nouvel administrateur. Jusqu'en décembre 2020, Monsieur Petitcolin était le Directeur Général de Safran. Au cours de ses quelques 6 années de mandat en tant que Directeur Général de Safran, M. Petitcolin a porté une croissance et une rentabilité soutenues qui ont permis à Safran de surperformer significativement par rapport au CAC40. M. Petitcolin a également supervisé l'exécution du plan d'action de Safran qui a permis à Safran de traverser la crise du Covid-19 avec succès.

M. Petitcolin est le 4e membre nouvellement désigné au sein du Conseil d'administration depuis le 27 octobre 2020, après la cooptation de M. Anthony R. Coscia, associé et membre du comité exécutif de Windels Marx, LLP, de M. Bertrand Meunier, président du Conseil d'administration d'Atos, et de M. Jacques Richier, président-directeur général d'Allianz France.

Ces nominations démontrent l'engagement continu du Conseil d'administration de Suez afin de renforcer les compétences et l'expertise nécessaires à la supervision de la mise en oeuvre de la stratégie de Suez.

Cette cooptation sera soumise à l'approbation de la prochaine Assemblée Générale de Suez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.