SuperSonic Imagine annonce le lancement d'Aixplorer Mach 30

SuperSonic Imagine annonce le lancement d'Aixplorer Mach 30©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 20h10

SuperSonic Imagine annonce le lancement de sa nouvelle plateforme échographique intelligente et avant-gardiste, Aixplorer Mach 30.

Aixplorer Mach 30 introduit une nouvelle génération de l'imagerie UltraFast qui permet une optimisation de l'ensemble des modes innovants afin d'offrir de meilleures performances diagnostiques. "Avec ce nouvel échographe, SuperSonic Imagine poursuit sa révolution engagée avec Aixplorer dès 2009 et entend ainsi changer le paradigme de l'examen échographie pour l'utilisateur et pour les patients" explique la société.

"Aixplorer Mach 30, le fruit de plusieurs années de recherche et développement, ouvre une nouvelle voie dans la conception des plateformes échographiques avec une interface utilisateur qui se fait via une interface tactile intuitive, "SonicPad" qui permet à l'utilisateur de rester concentré sur l'image et non sur les boutons de réglages du produit. Fidèle à notre réputation de créateur d'innovation, nous avons voulu apporter une nouvelle approche de l'examen échographique : efficace, performant, intuitif, intelligent" explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.