SuperSonic Imagine annonce un changement de Gouvernance

SuperSonic Imagine annonce un changement de Gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 23 janvier 2020 à 18h04

SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd'hui un changement de gouvernance avec le départ de sa Directrice Générale, Madame Michèle Lesieur, avec effet immédiat.
Suite à ce départ, Antoine Bara, actuellement membre du conseil d'administration de la société, a été nommé Directeur Général. Antoine Bara, 48 ans, possède une solide expérience dans les secteurs des logiciels et de la santé, qu'il a acquise tout au long de ses vingt ans de carrière. Il a rejoint le groupe Hologic en 2018 pour diriger les opérations françaises.

Supersonic Imagine tient à remercier Mme Lesieur pour sa contribution et le rôle clé qu'elle a joué en permettant à Supersonic Imagine d'entamer une nouvelle étape de son développement en rejoignant Hologic.

En 2019, Hologic, Inc. (Nasdaq : HOLX), un leader mondial de la santé des femmes, et SuperSonic Imagine ont annoncé conjointement que Hologic Hub Ltd, une filiale indirecte à 100 % d'Hologic, Inc. a acquis environ 80 % des actions de SuperSonic Imagine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.