SuperSonic Imagine : les actionnaires approuvent le transfert vers Euronext Growth

SuperSonic Imagine : les actionnaires approuvent le transfert vers Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 01 novembre 2020 à 16h15

L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires de SuperSonic Imagine s'est tenue le 30 octobre 2020 à 9h, sous la présidence de Michael Brock (président du Conseil d'administration).

Compte-tenu du contexte lié à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) et à la décision du Conseil d'administration de SuperSonic Imagine, l'Assemblée générale s'est tenue à huis-clos, sans la présence physique de ses actionnaires, lesquels ont pu participer et exprimer leur vote par correspondance, ou en donnant pouvoir au Président de l'Assemblée ou à personne dénommée.

L'Assemblée générale ordinaire réunissait 11 actionnaires représentant 21.326.168 actions et 21.326.168 droits de vote, soit 88.59% sur un nombre total de 24.073.389 actions ayant le droit de vote. Le quorum nécessaire était atteint.

L'ensemble des résolutions a été soumis au vote des actionnaires. Toutes ont été adoptées.

Les actionnaires ont ainsi :
- approuvé le projet de transfert de la cotation des titres émis par la Société du marché réglementé Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris et délégué tous pouvoirs au Conseil d'administration de la Société pour réaliser ledit transfert (1ère résolution) ;
- conféré tous pouvoirs pour effectuer les formalités prescrites par la loi (2e résolution).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.