SuperSonic Imagine livre son 2.000e Aixplorer à Guangzhou en Chine

SuperSonic Imagine livre son 2.000e Aixplorer à Guangzhou en Chine
drapeau chinois centre financier Shangai

Boursier.com, publié le jeudi 01 mars 2018 à 18h53

SuperSonic Imagine a installé son 2.000e Aixplorer à l'hôpital universitaire Sun Yat-sen de Guangzhou en Chine. C'est le 3e Aixplorer installé dans cet hôpital. "Nous sommes particulièrement fiers de livrer notre 2.000e Aixplorer à l'hôpital Sun Yat-sen de Guangzhou qui jouit d'une renommée internationale. La Chine est devenue notre premier marché, SuperSonic Imagine y a connu une croissance très soutenue de 29% en 2017. La Chine représente 30% de notre chiffre d'affaires en 2017. Nous y affichons une forte ambition, car ce territoire représentera un quart du marché mondial de l'échographie d'ici 2020" explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

Présent en Chine depuis 2013, SuperSonic Imagine a ouvert 5 entités légales et 5 bureaux commerciaux dans les principales villes du pays. Parallèlement, SuperSonic Imagine a déployé une stratégie clinique avec le lancement de plusieurs études de grandes envergures : sur le sein, l'hépatite B chronique, le musculo-tendineux, la thyroïde ou la Vitesse de l'Onde de Pouls afin de valider le bénéfice clinique de ses plateformes échographiques Aixplorer et Aixplorer Ultimate.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.