SuperSonic Imagine met sur le marché la nouvelle version d'Aixplorer Mach 30

SuperSonic Imagine met sur le marché la nouvelle version d'Aixplorer Mach 30©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 octobre 2019 à 21h53

SuperSonic Imagine met sur le marché la nouvelle version de sa plateforme échographique Aixplorer MACH 30 qui introduit 3 nouveaux marqueur ultrasonores : Att PLUS, SSp PLUS et Vi PLUS. Ces nouveaux outils viennent compléter la gamme existante des modes d'imagerie développés par SuperSonic Imagine pour de meilleures performances diagnostiques.

Cette nouvelle approche diagnostique en échographie est rendue possible grâce à la nouvelle génération d'imagerie UltraFast. "Les maladies chroniques du foie2 sont en constante augmentation et constituent un enjeu majeur de santé publique. A l'échelle mondiale, les estimations actuelles font état de 844 millions de personnes touchées par une maladie de foie. Pour détecter de manière précoce ces pathologies, nous avons développé dès 2017 des outils d'aide à la prise en charge clinique des patients atteints de maladies hépatique. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans l'évaluation non invasive de la sévérité des hépatopathies chroniques avec nos nouveaux outils pour aider à une meilleure prise en charge des patients tout au long de leur parcours de soins en associant les images à des valeurs quantitatives", explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

SuperSonic Imagine présentera ses nouveaux marqueurs ultrasonores hépatiques aux 85e Journées scientifiques de l'AFEF de Marseille, du 2 au 5 octobre, et également aux Journées Francophones de Radiologie (JFR), au Palais des Congrès de Paris, du 11 au 14 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.