SuperSonic Imagine plonge !

SuperSonic Imagine plonge !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 mars 2018 à 10h16

Début de séance plutôt compliqué pour SuperSonic Imagine, qui plonge actuellement de 14,4% à 1,68 euro dans un volume de près de 1% du capital. SuperSonic, société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce qu'elle rejette de la manière la plus ferme les allégations formulées dans un procès intenté par Verasonics, Inc. en matière de propriété intellectuelle.

Verasonics a déposé une plainte auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district occidental de Washington, dans laquelle elle allègue que SuperSonic Imagine enfreint trois de ses brevets américains et des prétendus secrets d'implémentation. SuperSonic Imagine "nie ces revendications et se défendra vigoureusement contre celles-ci". SuperSonic Imagine a l'intention de contester la validité et la légitimité de la propriété intellectuelle revendiquée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.