SuperSonic Imagine présentera la dernière version de son échographe premium à Dubaï

SuperSonic Imagine présentera la dernière version de son échographe premium à Dubaï©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 janvier 2018 à 08h36

SuperSonic Imagine présentera pour la première fois au Moyen-Orient lors du Congrès Arab Health (qui se déroule à Dubaï du 29 janvier au 1er février) la dernière version de son échographe premium, Aixplorer Ultimate. L'échographe Aixplorer et son mode d'imagerie exclusif l'Élastographie ShearWave (SWE) ont démontré, leurs bénéfices cliniques tout au long du parcours radiologique des patients dans de nombreuses indications (foie, sein, prostate, musculo-squelettique, etc...): aide au dépistage, meilleure caractérisation des lésions, aide à la biopsie, suivi thérapeutique, évaluation des maladies chroniques du foie. Les maladies chroniques du foie représentent un enjeu de santé publique majeur au Moyen Orient.

En effet, d'après une étude publiée dans le journal Hepatology, le Moyen Orient est une des régions du monde les plus touchées par l'épidémie de NASH constatée actuellement au niveau mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.