SuperSonic Imagine présentera son échographe Aixplorer MACH 30 lors de la 25ème édition du Congrès ECR 2019

SuperSonic Imagine présentera son échographe Aixplorer MACH 30 lors de la 25ème édition du Congrès ECR 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 février 2019 à 18h17

SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), présentera, pour la première fois Aixplorer MACH 30, lors du Congrès Européen de Radiologie (ECR) 2019 qui se déroulera à Vienne en Autriche du 27 février au 3 mars 2019.

Le Congrès, qui fêtera son 25ème anniversaire cette année, est organisé par la Société Européenne de Radiologie (ESR) et réunit, chaque année, plus de 28.000 professionnels de l'imagerie médicale venus de plus de 100 pays.

"Nous sommes impatients de présenter l'Aixplorer MACH 30 lors du Congrès Européen de Radiologie. Les installations de notre nouvel échographe se multiplient à travers l'Europe, nous commençons à équiper des services de radiologie des hôpitaux (CHU) et dans des centres de radiologie privés en Allemagne, en Roumanie, en Italie, et bien sûr en France. Les utilisateurs soulignent la qualité de l'image et l'optimisation des performances diagnostiques des différents modes notamment ShearWave PLUS ainsi que la nouvelle ergonomie qui rend plus confortable et rapide l'utilisation de l'échographe" explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.