Sword Group : un objectif minoré

Sword Group : un objectif minoré©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 juin 2016 à 10h57

Dans le sillage d'une visite organisée par Sword Group sur son site de Lyon, Euroland Corporate remet à jour son modèle de valorisation sur le groupe informatique. L'objectif de cours est légèrement réduit à 28,2 euros, contre une précédente cible de 28,70 euros. Pas de changement en revanche du côté de la recommandation qui reste à "achat" alors que le cours actuel fait ressortir un potentiel de revalorisation conséquent.

En ligne avec le discours du management de Sword Group, Euroland Corporate est confiant sur les perspectives 2016 et vise un chiffre d'affaires de 162,8 ME, matérialisant une croissance de 18,3%, supérieure à la guidance du groupe qui se situe à +15%. La marge d'Ebitda ressortirait à 15,1% selon le broker, contre 15% anticipé par Sword Group.

D'un point de vue plus structurel, Euroland Corporate apprécie la forte visibilité sur la croissance offert par le carnet de commandes - le backlog représente 23,8 mois de revenus au 31/03/2016 -, le profil de marge élevé ainsi que le rendement offert par l'action (5,3%).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sword Group : un objectif minoré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]