Systran lance Systran Pure Neural Server

Systran lance Systran Pure Neural Server©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 août 2018 à 16h51

Systran annonce la disponibilité de 'Systran Pure Neural Server', la nouvelle génération de sa solution de traduction automatique pour les entreprises. Celle-ci est basée sur les dernières innovations en matière d'IA et d'apprentissage profond. La solution bénéficie de la technologie neuronale la plus évoluée du marché, adossée à une communauté Open Source extrêmement dynamique (Framework OpenNMT), et basée sur un savoir-faire SYSTRAN acquis depuis cinq décennies.

"Systran Pure Neural Server répond parfaitement aux besoins des entreprises internationales et aux spécificités de leur domaine et de leur "jargon"" commente le groupe. "En effet, la solution offre des modèles de traduction spécialisés, entraînés sur leurs propres données. Ces organisations bénéficient ainsi d'une qualité optimale, d'une intégration aux process et applications existants, le tout au sein d'une architecture conforme aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité IT et de protection des données".

Cette nouvelle génération est née de la révolution technologique - basée sur les modèles neuronaux - qui s'est produite dans le secteur de la traduction automatique. Systran a été l'un des précurseurs de cette avancée majeure, fin 2016. Depuis, les modèles neuronaux sont devenus le nouveau référentiel du marché. Aujourd'hui, Systran propose à ses clients une solution clé-en-main, basée sur cette innovation de rupture...

Yannick Douzant, Directeur Produits & Technologies de Systran, explique : "Les nouveaux moteurs de traduction neuronale ont apporté des gains considérables en termes de qualité de traduction. Néanmoins, leur mise en oeuvre nécessitait une expertise et des ressources matérielles plus importantes. Cette nouvelle génération de notre solution serveur est conçue pour allier avance technologique et simplicité de mise en oeuvre. Pour ce faire, nous avons adapté notre architecture technique et chacun de nos composants pour que nos clients puissent tirer le meilleur parti de la technologie neuronale. Nous avons également repensé l'ergonomie de l'interface ainsi que la gestion du back-office afin d'offrir une expérience client optimale, aussi bien pour les utilisateurs finaux que pour les administrateurs de la solution."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.