Tarkett : Andrew Bonham est nommé Président de Tarkett Amérique du Nord

Tarkett : Andrew Bonham est nommé Président de Tarkett Amérique du Nord©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 19h06

Tarkett annonce la nomination de Andrew Bonham en tant que Président de Tarkett Amérique du Nord, à compter du 5 mars 2018. Andrew Bonham sera membre du comité exécutif de Tarkett et sera basé au siège social nord-américain à Solon, dans l'Ohio (Etats-Unis).

Andrew succède à Glen Morrison, qui a pris les fonctions de Président du Directoire de Tarkett depuis le 1er septembre 2017.

Depuis 2014, Andrew Bonham occupait les fonctions deSenior Vice-Président Amériques, chez ESAB (Colfax Corporation), un leader mondial du secteur manufacturier. Il a dirigé avec succès l'intégration d'acquisitions et mené à bien des programmes d'excellence opérationnelle et commerciale. Il a par ailleurs développé et piloté la croissance d'une nouvelle activité en Amérique du Sud. A ce poste, Andrew Bonham était responsable d'un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard de dollars, de 1.800 collaborateurs et de 11 sites de production en Amérique du Nord et du Sud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.