Tarkett : en mode rase moquette !

Tarkett : en mode rase moquette !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 10h11

Tarkett enchaîne une quatrième séance de baisse ce vendredi en concédant 1,5% à 32 euros peu après 10 heures. La déception sur les revenus du troisième trimestre et les perspectives mitigées communiquées à pour la fin de l'année provoquent de nouveau ajustements de brokers. On mentionnera notamment l'abaissement de l'objectif de cours de Deutsche Bank : le broker ne vise plus que 33,60 euros sur le dossier contre 34,20 euros précédemment, tout en maintenant son avis "conserver" inchangé.

Le bureau d'analyses allemand estime que les objectifs 2020 présentés à l'occasion de la journée investisseurs de Tarkett qui s'est tenue hier n'apportent pas de catalyseurs ou d'éléments nouveaux susceptibles de justifier une revalorisation. D'autant que le consensus est déjà (trop) optimiste pour la période 2017/2018. Toujours à l'achat sur Tarkett, Natixis considère pour sa part que le marché avait des attentes excessives du nouveau plan stratégique. Pour la banque, les guidances du groupe, en ligne avec ses attentes, justifient l'objectif de cours ambitieux (42 euros) qu'il s'est fixé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tarkett : en mode rase moquette !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]