Tarkett : l'Assemblée générale se tiendra à huis clos

Tarkett : l'Assemblée générale se tiendra à huis clos©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 avril 2020 à 19h21

Tarkett informe ses actionnaires que, dans le contexte de l'épidémie de coronavirus et de lutte contre sa propagation, le Directoire, en accord avec le Conseil de Surveillance, a décidé de tenir l'Assemblée générale du 30 avril à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d'y participer.

Tarkett invite ses actionnaires à retourner le formulaire de vote complété d'un pouvoir au Président de l'Assemblée ou d'un vote par correspondance. Aucune carte d'admission ne pourra être adressée aux actionnaires qui en feraient néanmoins la demande.

Les actionnaires n'ayant à ce jour ni demandé de carte d'admission, ni déjà voté à distance, peuvent voter en retournant le formulaire de vote complété d'un pouvoir au Président de l'Assemblée ou de leur vote par correspondance. Les actionnaires ayant déjà demandé une carte d'admission ou attestation de participation pour assister à l'Assemblée générale peuvent, afin de pouvoir exprimer leur vote, changer de mode de participation à l'Assemblée en retournant le formulaire de vote complété d'un pouvoir au Président de l'Assemblée ou d'un vote par correspondance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.