Tarkett : une opportunité à saisir, pour Bryan Garnier

Tarkett : une opportunité à saisir, pour Bryan Garnier©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 09h59

Question de timing ! Bryan Garnier sort du bois ce vendredi en initiant la couverture du dossier Tarkett avec une recommandation "achat" et une valorisation théorique de 40 euros : "Le momentum nous semble particulièrement opportun, alors que le groupe a perdu environ 25% depuis ses plus hauts début juin, pénalisé par une série d'infortunes : pression du dollar, inflation des coûts des matières premières, départ du CEO, amende de l'anti-trust, marché de la moquette commerciale US mal orienté", estime le broker. Pour Bryan Garnier, ces éléments sont désormais bien connus par le marché, et probablement bien intégrés dans les cours aujourd'hui. A contrario, l'intermédiaire voit des signaux d'amélioration sur les fondamentaux de Tarkett, alors que la croissance organique est de retour, portée par les volumes, ce qui est facilitera la hausse des prix et donc l'amélioration des marges. "La croissance du marché US, notamment les surfaces sportives, le retour à meilleure fortune de la Russie et les futures acquisitions, sont autant de catalyseurs positifs", ajoute Bryan Garnier dans son étude.

 
1 commentaire - Tarkett : une opportunité à saisir, pour Bryan Garnier
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Les Républicains : Bertrand estime qu'"il aurait pu gagner" face à Wauquiez
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 08 12 2017 à 10 16


    Moi j'aime bien M. Bertrand tant son expression donne le fond de sa pensée. Sa coiffure soyeuse, à elle seule, donne le sens de ses idées : fuyant. Identique à son sourire béat que semble supporter difficilement, malgré tous leurs efforts, les doubles et triples mentons qui vont pourtant rechercher le renfort de la base du cou.
    Il est toujours brillant dans ses déclarations comme peut l'être la trace laissée par une limace quand elle se fait sa salade. Il a ce comportement typique du cloporte habitué à vivre en sous sol quand il pratique ses rituels francs de maçons en construisant son domaine de vie autour de ses propres crottes. Ses neurones miroir fondent donc par mimétisme un environnement glauque, cafardeux, sordide, suintant et dégoulinant de suffisance.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]