Technicolor : les actionnaires ne sont pas autorisés à venir à l'Assemblée générale

Technicolor : les actionnaires ne sont pas autorisés à venir à l'Assemblée générale
Technicolor nouveau logo

Boursier.com, publié le mercredi 18 mars 2020 à 20h40

Suite aux annonces du Gouvernement français du 17 mars 2020 en matière de confinement, Technicolor doit adapter les conditions de tenue de son Assemblée générale convoquée pour le 23 mars 2020.

Le Conseil d'administration a pris note que, conformément aux mesures renforcées de sécurité liées au COVID-19, les actionnaires ne sont désormais plus autorisés à venir à l'Assemblée et, en conséquence, a adopté les décisions suivantes. Les actionnaires sont encouragés à voter par correspondance ou en donnant procuration à la Présidente du Conseil d'administration.

Le formulaire de vote à utiliser à cet effet, peut être renvoyé jusqu'au dimanche 22 mars, 15h au plus tard, à assembleegenerale@technicolor.com accompagné d'une attestation de participation pour les actionnaires au porteur. Les explications relatives à la façon de voter sont détaillées à la fin de la Brochure de convocation.

Exceptionnellement, les actionnaires ayant déjà demandé une carte d'admission ou ayant donné un pouvoir à une personne autre que la Président peuvent modifier leurs modalités de vote et voter par correspondance dans ce même délai.

Les actionnaires ayant demandé une carte d'admission peuvent poser leurs éventuelles questions par écrit en les envoyant jusqu'au dimanche 22 mars, 15h au plus tard par mail à l'adresse assembleegenerale@technicolor.com. La société y répondra dans le compte-rendu de son Assemblée, lequel sera publié sur le site internet de Technicolor dans la rubrique "Assemblée générale".

Technicolor "regrette de ne pas avoir l'opportunité de rencontrer ses actionnaires en personne mais ces mesures sont nécessaires afin d'assurer la protection de chacun".

Technicolor espère être en mesure de tenir sa prochaine Assemblée générale annuelle dans des conditions normales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.