Technicolor nomme son nouveau directeur financier

Technicolor nomme son nouveau directeur financier
Un logo Technicolor en extérieur chez Paramount.

Boursier.com, publié le lundi 05 mars 2018 à 18h02

Technicolor a annoncé la nomination de Laurent Carozzi en qualité de Directeur Financier du Groupe. Il devient également membre du Comité Exécutif à compter du 12 mars 2018.

Laurent Carozzi rejoint Technicolor après avoir occupé chez Publicis la fonction d'adjoint au Directeur Financier depuis début 2017, après 12 ans passés au sein du Groupe Lagardère qu'il avait rejoint en 2004 comme directeur des relations investisseurs. Il a ensuite été nommé responsable du contrôle de gestion du Groupe Lagardère. A partir de 2011, il s'est consacré en tant que Directeur des Opérations puis en tant que Directeur Financier au redressement de Lagardère Sports & Entertainment. Dans le cadre de ses fonctions, il était membre du Comité Exécutif de Lagardère Sports & Entertainment tout en étant directement rattaché à Arnaud Lagardère.

Laurent Carozzi a débuté sa carrière dans le secteur bancaire en 1989 au Crédit Lyonnais en qualité d'ingénieur conseil au sein de la Direction des Études Industrielles, avant de rejoindre Paribas à Londres en 1995 en tant que responsable de la recherche média. Entre 1999 et 2004, il a été analyste buy-side chez Indocam puis analyste sell-side et responsable de la recherche média chez HSBC.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU