Technicolor : une dirigeante à l'achat

Technicolor : une dirigeante à l'achat©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 11h53

Après les emplettes du Président du conseil d'administration, Bruce Hack, et du Directeur général, Frédéric Rose, qui ont acquis respectivement 500.000 (le 6 mars) et 70.000 actions Technicolor (le 5 mars), c'est au tour de Melinda J. Mount, administratrice du groupe, de faire son marché. Dans une déclaration transmise à l'AMF, la dirigeante indique avoir acheté, le 8 mars dernier, 20.000 ADR Technicolor, au prix unitaire de 2,1675 dollars, déboursant ainsi 43 K$.

Mme Melinda J. Mount, qui est actuellement administratrice de sociétés, est ancienne Présidente de Jawbone, une société qui développe des technologies portables (wearable technology), et a auparavant passé sept ans chez Microsoft à différents postes financiers et opérationnels. Dans le cadre de ses fonctions d'administratrice chez Technicolor, Melinda J. Mount préside le Comité d'Audit et fait partie du Comité de Rémunérations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Technicolor : une dirigeante à l'achat
  • avatar
    parisman -

    Rose est un voleur! Il a coulé la boite, et part avec un salaire de footballeur

  • avatar
    papyloup -

    ca vous intéresse de savoir combien j'ai perdu ?