TechnipFMC décroche trois contrats offshore

TechnipFMC décroche trois contrats offshore©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 mars 2018 à 07h33

TechnipFMC signé un triplé en cette fin de mois de mars, trois contrats signés dans trois régions différentes officialisés ce 26 mars.

En Méditerranée, Energean a paraphé un contrat "iEPCI" (contrat intégré pour l'ingénierie, la fourniture des équipements, la construction et l'installation) pour le développement du champ Parish, par 1.750 mètres de fond au large d'Israël. L'unité FPSO sera conçue pour permettre le raccordement ultérieur du champ de Tanin, d'un système de conduites et de la conduite terrestre et du poste de vanne situé au point de réception.

En Malaisie, c'est Sabah Shell Petroleum qui a confié au groupe un contrat portant sur l'ingénierie, la fourniture des équipements, la construction et l'installation de la phase deux du projet Gumusut-Kakap.

Enfin, un autre contrat iEPCI a été signé avec LLOG Exploration, dans le Golfe du Mexique. TechnipFMC va assurer la livraison et l'installation d'un système de pompage multiphasique sous-marin (collecteur, ombilicaux, connecteurs associés, jumpers et équipements de contrôle sur la plateforme) pour le champ Who Dat, dans les blocs de Mississippi Canyon à une profondeur de 945 mètres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - TechnipFMC décroche trois contrats offshore
  • avatar
    fierfranc -

    C est mauvais signe !! à chaque fois qu il y a des gros contrats signés en France ;les societes licencient à outrance ..Bien placé pour en parler ( FMC à Sens ;dans l yonne!!)

  • avatar
    Tueur -

    Demeurez à l'écart de cette valeur et préférez les majors .....