TechnipFMC : grimpe après les annonces

TechnipFMC : grimpe après les annonces
Une raffinerie en Pologne.

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 10h21

TechnipFMC s'adjuge 2,8% à 21,8 euros malgré des résultats en repli au troisième trimestre. Les opérateurs se focalisent en effet sur le relèvement des prévisions de chiffres d'affaires et de marge du groupe parapétrolier pour son segment Onshore/Offshore en 2017. Le chiffre d'affaires de cette activité devrait atteindre 7,7 milliards de dollars, contre 7,3 milliards de dollars annoncés précédemment, avec une marge d'Ebitda (hors charges et crédits) d'au moins 9,5% contre 8% auparavant. Le conseil d'administration a par ailleurs approuvé le versement d'un premier dividende en numéraire trimestriel d'un montant de 0,13 dollar par action ordinaire.

Odddo BHF reste malgré tout à 'alléger' sur le titre. La visibilité reste toujours limitée alors que la transformation du backlog actuel en CA sera étalée dans le temps, selon le broker, qui vise 20 euros par titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.