TechnipFMC : le marché hésite encore...

TechnipFMC : le marché hésite encore...©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 juillet 2021 à 14h27

TechnipFMC recule de 1,8% de retour sur les 6,50 euros ce jeudi, alors que le groupe a publié sur le T2 un Ebitda ajusté des activités poursuivies de 144 Millions de dollars rapporté à un chiffre d'affaires de 1,67 Milliard de dollars (+3%). Le total des commandes entrantes de la société se situe à 1,6 Milliard de dollars. Le groupe se dit tout particulièrement confiant dans les prévisions de la branche Subsea qu'il revoit en hausse avec un CA situé entre 5,2 et 5,5 Mds$.

TechnipFMC recule de 1,8% de retour sur les 6,50 euros ce jeudi, alors que le groupe a publié sur le T2 un Ebitda ajusté des activités poursuivies de 144 Millions de dollars rapporté à un chiffre d'affaires de 1,67 Milliard de dollars (+3%).
Le total des commandes entrantes de la société se situe à 1,6 Milliard de dollars. Le groupe se dit tout particulièrement confiant dans les prévisions de la branche Subsea qu'il revoit en hausse avec un CA situé entre 5,2 et 5,5 Mds$.

Le groupe réitère ses prévisions de cash-flow libre pour l'année entière de 120 à 220 Millions de dollars, avec une poursuite de l'amélioration du bilan et une dette nette réduite à 1,6 Milliard de dollars. "La mise à jour des prévisions annuelles reflète les résultats du premier semestre avec de bonnes perspectives de marché" a commenté la direction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.